PETIT PICOTIN LE COMPLICE DU MONDE ENFANTIN

Coulisses de la marque

L’équipe Petit Picotin #3

équipe Petit Picotin

On vous propose de partir à la découverte d’un autre membre de l’équipe Petit Picotin ! Ce mois-ci, on vous en dit un peu plus sur Clara, assistante communication et marketing !

Qui est Clara ?

Peux-tu te présenter ?

 Je m’appelle Clara, j’ai 22 ans et je suis originaire de Vichy (03).

 

Quel est ton parcours ?

 J’ai commencé par une double licence LEA (Langues étrangères appliquées) et communication et j’effectue aujourd’hui un master en communication, qui me permet de réaliser mon stage de 6 mois chez Petit Picotin. Enfin pour ma dernière année d’études, je vais me spécialiser dans le domaine de la mode.

équipe Petit Picotin

Son expérience chez Petit Picotin

En quoi consiste ton travail chez Petit Picotin ? 

Je m’occupe de la communication globale de Petit Picotin avec une grande partie de Community Management où je me charge de créer tout le contenu des réseaux sociaux, de poster les photos, les stories et répondre aux messages de nos clients. Je réalise et envoie les Newsletters et je gère également la mise en ligne des nouveaux produits. Enfin, j’assiste Astrid, directrice de la marque, sur l’organisation des shootings photos.

 

Comment décrirais-tu l’univers Petit Picotin en 2 mots ? 

Unique, grâce au travail de personnalisation sur les produits. Offrir un cadeau avec le prénom de l’enfant, c’est un cadeau original et unique qu’il gardera des années.
Doux, avec des produits en lin et en lange de coton biologique et des supers coloris.

 

Quel est ton produit coup de cœur de la marque ?

Thomas le pyjama, il est super doux, les coloris sont chouettes et il est vendu avec une petite pochette qui peut être réutilisée pour ranger des petits jouets. Dommage qu’il n’y ait pas ma taille !

équipe Petit Picotin

Quelle est la chose que tu préfères le plus dans ton quotidien chez Petit Picotin ?

 J’adore recevoir des photos des clients avec nos produits dans la chambre de leurs enfants et des p’tits bouts avec leurs sacs à dos.

 

Quel conseil donnerais-tu à ton successeur ?

De bien penser à programmer son alarme pour poster les stories !

 

Quel a été le moment le plus fun pendant ton stage ?

 C’était la journée de mardi gras, quand tout le monde est venu déguisé ! Le thème était la lettre P (pour Petit Picotin) et il y avait de supers déguisements : Paulin le lapin, Picsou, pyjama et même poubelle ! Je m’étais déguisée en Pharaon et on a passé un bon moment.

équipe Petit Picotin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JOLI EMBALLAGE

LIVRAISON RAPIDE
ET OFFERTE DÈS 60€ D'ACHAT

PAIEMENT SÉCURISÉ