PETIT PICOTIN LE COMPLICE DU MONDE ENFANTIN
Printable
Les gens vous sourient dans la queue de la boulangerie. Vos enfants sont morts de rire. Il se passe un truc bizarre ! Pourquoi tant de bonne humeur ce matin ? “Poisson d’avril dans ton dos maman !” Du haut de ses 4 ans, votre fiston manie avec talent l’art du poisson collé sans être démasqué. Ça promet. Alors quitte à vous faire avoir par vos enfants, autant que les poissons soient jolis !
L’équipe Petit Picotin a concocté pour vos bambins ces poissons d’avril à décorer.
On vous propose de tirer au sort le plus mimi des poissons d'avril ! Pour cela, publiez votre photo sur Instagram en mentionnant @petitpicotin et #concourspetitpicotin. Vous pouvez même envoyer votre photo à [email protected], si vous n'êtes pas sur les réseaux. Hâte de voir les belles réalisations de vos loulous !
Sortez crayons de couleur, feutres et pinceaux : en avant les couleurs ! Notre petite blouse Esmée sera parfaite pour jouer les petits artistes sans se tâcher avec papa, maman, papi et mamie ou même nounou.